Actualités de Les Jardins de la Tour Trie-Château | Domusvi - Page 55
-
Les olympiades aux Jardins de la Tour - Vendredi 20 octobre
Publiée le 31/10/2017C’est un formidable après-midi que nous avons passé lors des Olympiades picardes organisées par Laura (psychomotricienne) et Éric (animateur) le vendredi 20 octobre 2017. Cinq résidences Domusvi ont participé à cet événement. Merci aux équipes et Bravo aux résidents ! Lire la suite
-
La chorale des "Jardins et des Berges de la Tour" à Pontpoint
Publiée le 06/09/2017La Chorale représentant les résidences « Les Jardins et les Berges de la Tour » est allée chanter dans la résidence « Les Jardins Médicis » de Pontpoint le jeudi 17 août 2017. Nous avons été accueillis par Océane, animatrice, qui s’est occupée de l’organisation de cette magnifique journée. Le repas s’est effectué en présence de quelques résidents [...] Lire la suite
-
Sortie au musée de la Nacre
Publiée le 06/09/2017Le jeudi 10 août 2017, Emilie (aide-soignante) et Laura (psychomotricienne) ont accompagné cinq de nos résidents des "Jardins de la Tour" de Trie-Château au Musée de la Nacre à Méru à la découverte de la fabrication des dominos et des boutons de nacre dans le respect des traditions artisanales régionales. Une sortie qui s’est déroulée dans la bonne humeur [...] Lire la suite
-
La révolution des "Jardins de la Tour"
Publiée le 21/08/2017Nous avons proposé un spectacle sur la révolution française avec la complicité de plusieurs "résidents-comédiens". Après quelques répétitions, la marche vers la Bastille a démarré le 14 juillet dernier et c'est sous les applaudissements du public représentant le peuple que nous avons fêté la liberté, l'égalité, la fraternité ! Ensuite nous avons regardé un [...] Lire la suite
-
« Village Estival » dans le parc de Trie-Château
Publiée le 21/08/2017C’est dans le parc de Trie-Château qu’était organisé le « village estival 2017 » du Conseil départemental proposant des activités sportives et ludiques. Nous sommes donc allés les découvrir. Nous avons passé un agréable moment grâce au spectacle de danse que nous avons apprécié. Belle promenade ! Lire la suite